Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
29 mars 2009

Un petit cadeau

Un peu grippée ces temps çi mais j'ai pris le temps de faire un tableau à  Pitchounette et comme elle l'a reçu je peux vous le montrer.

Il est en toile de jouy.

Un_tableau_pour_une_copine

IMG_1692b

J'espère que le soleil et la chaleur vont bientôt être de retour car il est temps que j'aille faire un tour dans le jardin.

En tout cas bon dimanche à toutes.

Viviane   

Publicité
Commentaires
S
Magnifique tableau raffiné et romantique. J'adore la toile de Jouy et celle-là est surperbe.<br /> Bisous<br /> Solange31
M
Un autre joli tableau qui a dû faire extrêmement plaisir à sa destinataire ...<br /> Je t'envoie tout plein de soleil et te souhaite, une très belle semaine ... à bientôt!
K
il est tres joli <br /> <br /> bizou a toi
V
coucou<br /> enfin un peu de temps libre pour venir glaner sur ton blog !<br /> superbe ce cadre j'aime beucoup !
C
Il est magnifique !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité