Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
12 mai 2011

Un service à venir

D'abord merci pour vos petits mots concernant mon vase escarpin.... et ravie de voir que vous êtes toujours présentes  sur mon blog 

 Maintenant un petit service à café  à venir les sous-tasses sont terminées mais il reste encore à faire les tasses

sous_tasses

Un peu aléatoire le rendu mais agréable à réaliser.

Voilà pour le moment à bientôt .

Viviane 

Publicité
Commentaires
N
Toujours de très belles choses nous aimerions te revoir pour de nouvelles créations pour 2013
H
C'est très beau surtout le rose pour moi!
B
Je te souhaite un bel été. A bientôt j'espère. Bisous.
I
Vraiment superbe, je ne connais pas le principe mais le rendu est plus que parfait.<br /> <br /> Je ne t'avais pas répondu pour ton dernier mail car je n'avais plus d'ordi et pleins de Bugg !!<br /> <br /> Je suis fans de tes créas!!! vraiment beaucoup de finesse et de raffinement.<br /> <br /> Vivement les tasses et j'imagine que tu peux décliner dans d'autres couleurs ces merveilles.<br /> <br /> Bon WE de la fête des mères<br /> <br /> Isa H.
S
J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir les tasses !<br /> Bisous
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité