Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
23 mars 2009

Vous en voulez encore

Bonjour,

J'espère que vous avez passée un bon week-end le mien était excellent avec une petite balade au mans avec une copine (une ville superbe que je ne connaissais pas) et,

dimanche soir un petit repas sympathique ou j'ai offert 2 de mes sacs à tarte qui ont eu  je dois dire un certain succès .

sac___tarte_12

sac___tarte_13

  IMG_1699

Et je ne voulais pas vous quitter sans vous parler de Pipiou qui a mis si gentiment mon blog en coup de coeur et ce qui m'a beaucoup touché regardez comme c'est beau. Je vais le garder bien précieusement.

Encore merçi à toi.

pipiou

Bonne soirée à vous toutes et merçi pour vos petits messages qui me charment tellement.

Viviane

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Le sac à tarte ... Une grande idée , belle, utile .... Bref, je suis fan (comme dirait mon zouzou)<br /> Bonne journée
C
Ils sont superbes tes sacs à tarte !
P
Ce sont des sacs à tarte de luxe. Moi non plus je ne pourrais pas y mettre des tartes dedans de peur de les salir. En tout cas ils sont super beaux avec ce tissu soyeux et cette dentelle. J'adoooorreeee. Bizouilles et douce soirée
S
Bonjour Viviane, j'ai connu ton blog grâce à celui de Pipiou et je suis admirative de toutes tes créations.<br /> Tes deux nouveaux sacs à tarte sont superbes, ils ont dû faire des heureuses en effet !<br /> Bisous<br /> Solange31
N
tes sacs sont magnifiques , et pour le mans il est vrai que c'est une jolie ville , y habitant depuis 39 ans mais je prefere la rochelle , ma ville natale<br /> allez , continues à nous faire rêver avec tes jolies réalisations<br /> pascale
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité