Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Recylclé......relooké.

Un vieux service de famille qui restait au fond d'un placard que j'ai voulu relooker afin de lui donner une seconde jeunesse. Pas une si mauvaise idée car mon four refroidi je suis assez contente du résultat juste une petite rectification changer le liseré or par un effet croquet.

un_service_de_r_cup_ration 

Me voilà avec un service papillon....

maman1

Alors qu'en pensez vous ? relookage réussi !

maman2

Je vous laisse en espèrant que vous avez profité de votre week-end...

bonne soirée 

Viviane 

Publicité
Commentaires
N
alors la je suis tombée de ma chaise lorsque je suis tombée sur ton blog et vu ce magnifique service de table, bravo j'adore les papillons et les détails de dentelle, bravo belle création je suis tombée amoureuse de ton service...... dommage que je n'ai pas se talent en tout cas continue car c'est vraiment très beau
I
bonjour viviane je découvre ton univers et bien moi aussi je suis conquise par ton blog et le service papillon est superbe il faut dire que je suis fan de papillon alors il peut que me plaire bravo bisous isa
M
c magnifique, sacré coup de jeune donné à ce service !!
C
beau travail ! le doré était existant ?
M
Belle idée ce relooking, tes papillons sont si légers... attention , risque d'envol!!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Mary
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité