Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Un petit café

Bonjour,

oui c'est vrai mon blog est un peu délaissé mais je prépare mon marché de Noel et ça arrive à grand pas maintenant.

Mais  j'ai pris qq photos pas facile non plus avec le temps...alors ça vous dit

un petit café avec moi !

service___caf__0030

et le service

service___caf__0020

J'espère que vous avez pris plaisir à partager cette petite tasse avec moi,

moi oui en tout cas.

Alors bonne soirée et à trés vite.

Viviane 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette jolie pause café "à pois"!<br /> Bisous.
S
Un café servi dans un si beau service, on ne peut qu'apprécier ! Merci et gros bisous !
P
J'arrive ... tu prépare le marché de noël dans quelle ville ? qu'elle région ? on peut peu être passer. Bizoo
M
c'est splendide, très raffiné!<br /> On dirait du lustre?<br /> En tout cas les couleurs sont très belles, avec une belle brillance!
P
Il est joli comme tout ton service. Le café va être un régal ! <br /> Bisous et bon courage pour les préparations de ton marché.
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité