Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Bonjour

Bonjour, bonjour

mais si tout va bien et, oui j'ai fait des petites réas et, oui elles arrivent ou plutôt elles sont dans le four.

Voilà tout de même des petites tasses faites dernièrement dans les tons pastels mais qui je dois dire ne m'emballent pas trop ....

2010_09_25_terre_et_lin

   mais j'espère qu'elles plairont et qu'elles seront vendues.

Pour le reste se sera pour bientôt.

Bonne journée ou plutôt fin de journée à toutes et merçi pour vos petits commentaires.

Viviane

Publicité
Commentaires
D
elles sont très sympas, moi j'aime bien !
M
Mais elles sont ravissantes ces tasses ... tu es dure avec toi même!!!!<br /> Un peu de douceur... super agréable;<br /> Belle journée.<br /> Mary
P
tes petites tasses sont sublimes et les teintes douces donnent envies de les essayer.<br /> j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizouilles et douce journée
M
moi je les adore, c'est tout ce que j'aime, les couleurs pastelles, et le motif à la plume, j'en suis sûre, elles vont plaire!
P
Moi je les trouve plutot jolies, pourquoi est ce qu'elles ne t'emballent pas ? les couleurs sont douces et le motif agréable à l'oeil. Biz et bonne journée.
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité