Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Service coquin

Un peu de mes nouvelles, vous me direz il est temps mais le temps passe si vite surtout à l'approche des fêtes.

Alors oui mon dernier marché c'est trés bien passé et le prochain se fera dans un petit village prés d'Amiens si la neige ne vient nous surprendre à nouveau.

Un petit service à vous montrer tout de même. un cadeau de mariage offert tout récemment un peu coquin mais parfait pour des jeunes mariés.

2010_11_280

Je vous l'avais dit que c'était un peu coquin

Montages

Voilà pour le moment,  bonne journée à toutes Viviane.

Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas ton blog et je découvre un post bien frivole. J'aime ... Je vais de ce pas m'abonner à ta news. A bientôt.
M
Quelle belle idée ! super original,et coquin à souhait! un service qui doit faire parler de lui..; à table.<br /> Mary <br /> J'en profite pour m 'abonner à ta newsletter ainsi je ne vais rien louper!!!!
F
Je découvre votre blog, et, je m'amuse avec le service "coquin"!! Fallait y penser! Cela met de suite une bonne ambiance à table!?<br /> Bonne et Heureuse Année 2011.<br /> A bientôt!
C
joli travail c'est original ! plein d'humour ! bonne chance pour le marché ! moi dans le pas de Calais il neige depuis des heures je n'ai pas pu me rendre à celui prévu ce week-end ! biz et joyeuses fêtes de fin d'année !biz
C
il est où le dessous coquin de la Mère Noël? En attendant ceux là sont très jolis. Légers en ces temps froids, mais jolis...
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité