Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
3 avril 2009

Pour faire plaisir

Bonjour,

Un petit cadeau pour Pioupiou vous vous rappeler ce jolie coeur

pipiou

qui m'avait tant ému  et comme elle avait récemment fait une superbe tarte aux potirons l'idée m'est venue pour la remercier de lui faire un sac à tarte car des histoires d'amitié peuvent naître à travers nos blogs 

(Bien sûre je n'ai pas pensé à prendre de photo alors je t'ai emprunté celle çi)

sac_pour_pioupiou

et du partage aussi car c'est Creamel que je remercie aussi pour son gentil message sur son blog qui est la créatrice de ce tuto des sacs à tarte qui vous plaisent tant.

Alors allez y faire un tour son blog est ici.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> c'est un très joli sac à tarte c'est tellement agréable de faire plaisir grace aux blogs ont peux donner et recevoir merci les blogs une bonne soirée à bientôt
A
coucou en passant<br /> Peggy<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
B
BESOIN DE VOUS !<br /> <br /> Ma maman a un coup de blues, elle a vécu des choses terribles depuis an ... J'ai réalisé un post pour elle à une ex-date anniversaire, pour lui donner du courage. <br /> Si vous avez le temps, laissez de jolis mots comme vous savez toutes si bien le faire !<br /> <br /> Un grand merci à toute la blogosphère !<br /> <br /> Barbara
T
Beaucoup de sobriété, pour un très joli rendu ! Il est vraiment réussi !<br /> <br /> Bisous à toi !
C
Une fois de plus c'est une vraie réussite !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité