Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
17 juin 2009

Mon petit dernier

C'est vrai je vous délaisse un peu mais c'est vrai aussi que je n'ai guère de temps en ce moment. Mais voilà je viens de finir un sac et j'en suis bien contente. Alors dites moi ce que vous en pensez?

sac_prune   

et quelques autres

IMG_1904

Passez une bonne fin de semaine et une pensée à tous ceux qui passeront le Baccalauréat demain ce qui est le cas pour mon petit fils.

Viviane

Publicité
Commentaires
N
oh il est magnifique !
S
Il est "à tomber", j'adore ! et je viens de voir celui pour Pipiou qui est aussi magnifique, un grand bravo !<br /> Bisous
C
Il est superbe !!!
P
Rhô il est bôooooooooooo celui-là aussi !!!<br /> Je suis toujours aussi admirative de tes sacs et recto verso, ça c'est génial !<br /> BRA-VO !<br /> Bisous
K
il est tres joli bravo<br /> <br /> bizou a toi
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité