Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
30 juin 2009

Bientôt les vacances

Alors les vacances se préparent mais avant une petite réa à vous montrer.

Un petit cadeau offert à Pioupiou  et comme j'avais oublié de prendre les photos c'est elle qui me les a faites merci à toi.

sac_pioupiou_1

et l'intérieur puisque je ne vous ai pas précisé que c'était un sac reversible

sac_pioupiou__verso1

Si jai le temps je ferai une petite réa avant mon départ

Bonne journée

Viviane

Publicité
Commentaires
P
ce sac est vraiment superbe bravo j'adore!!!!
E
je te remercie de ta visite, à mon tour de découvrir ton univers..... Le sac est très joli !
F
GENIAL : quel bel ouvrage !
B
Incroyable ce sac réversible... comment choisir le plus beau côté???!!!!!!!!!!<br /> Bravo, il est superbe.
S
Je l'ai vu sur le blog de Pipiou, il est superbe ! bravo à toi pour cette création.<br /> Bisous
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité