Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
5 mai 2009

Merci à fée flo

Dernièrement, je vous ai parlé de mon swap toile de jouy mise en place par Alexandra et j'ai reçu les superbes réas de fée flo que je remercie et que j'ai beaucoup apprécié. Je n'ai pu faire les photos mais en voilà qq unes prises sur son blog.

tdj_f_e_flo

Encore merçi à toi en espèrant que ma swappée le soi aussi.

Je vous mettrais mes réas dés qu'elle les aura reçu.

Bonne journée à toutes.

Viviane

Publicité
Commentaires
E
en parcourant ton blog, je vois que tu fais de très belles créations ! tu es aussi une touche à tout, quelle polyvalence ! ton blog est superbe !
F
Contente que cela te plaise.
S
Quels jolis présents ! tu as été bien gâtée !<br /> Bisous
M
C'est superbe ! J'ai pu voir aussi sur le blog tdj tes magnifiques réalisations.
C
Très joli tout ça !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité