Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
7 mai 2009

Mes réas pour le swap tdj

Voilà les réaslisations que j'ai faîte pour le swap TDJ.

Le colis devait contenir :

1 création en toile de jouy moi j'ai choisi de faire un tableau aimanté,

1 coupon 1x1,

1 surprise et 1 carte.

swap_tdj10  39153756

et la carte

Swap_maman

Un échange trés sympa même si je ne sais pas s'il a ravi m'a swappée.

Passez un bon week-end.

Viviane

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> c'est moi ta chanceuse qui ai recu ton colis a son retour de week end !<br /> Merci , merci beaucoup tout me plait !<br /> Ja vais reflechir a bien utiliser le merveilleux tissus que tu m'as offert , le cadre a trouve sa place dans ma chambre avec mon initiale et son etui , le carnet aux papillons a disparu dans celle de ma fille ! <br /> Merci beaucoup je met les photos sur le blog aujourd'hui <br /> amities
K
c'est tres jolie jsuis sure que la swappee a etait contente <br /> <br /> bizou a toi
D
C'est ravissant. Dommage qu'on ne puisse pas voir les détails en cliquant sur tes photos.
S
C'est magnifique, la personne qui a reçu ce colis est une chanceuse !<br /> Bisous
C
Superbe !!!
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité