Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Je suis rentrée

Bonjour,

les vacances sont terminés, il y a pas si longtemps en fait.

Contente de rentrer pour retrouver mes petits compagnons qui m'attendaient patiemment.

Alors une semaine de rangement pour moi et une petite réa que je ne vous avais pas encore montrer.

1

IMG_4043

et puis une petite photo de mon arrière petite fille.

lou_ann_fingers1

Voilà pour ce soir

merçi d'etre toujours fidèle malgré mon absence sur la blogosphère .

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonne rentrée ! moi je n'ai encore rien à montrer , je n'ai pas encore commencer l'atelier poterie cela reprend en octobre ! quant à la peinture je n'ai encore rien terminer, je commence plusieurs travaux ! tes plat sont superbes, je vois que tu as bien profité du stage ! bienvenue à ce petit bout de chou ! biz à bientôt !
C
Trop belle la "pépette" ! c'est beau la vie! Bien jolie aussi ta création. Allez assez rêvé, au travail... Biz
G
quelle jolie petite ! tu vas pouvoir pouponner, je sais à quel oint les mamies sont folles de leurs petits enfants !
F
Encore une superbe réalisation!!!<br /> cette assiette est tout ce que j'aime!!! les couleurs...le dessin , c'est beau.<br /> Et le bébé ...une petite merveille, j'adore aussi les photos.<br /> bisous et à bientôt.<br /> Françoise
D
arrière petite fille ?<br /> quelle merveille !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité