Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Une petite assiette

Bonjour,

oui j'ai délaissé mon blog.....

les vacances,

la chaleur de la ville ......

mais,

avant de partir pour Montpellier dans quelques jours .......

pour voir ma petite fille née le 14 juillet si si..

une assiette avec visage suite à mon stage  avec Isabelle. 

Assiette

Je peux vous dire que je prend beaucoup de plaisir à faire ces visages qui au départ me faisait peur

voilà pour aujourd'hui

je repasserai  bientôt, merci en tout cas à vous toutes pour votre fidélité.

Viviane

 

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie réalisation...
M
Bienvenue à ce petit bout de chou!!!! Que du bonheur!<br /> Je vais bientôt être mamy ... ma fille sera maman fin aout. J'ai hâte!<br /> Ton assiette est splendide , douceur et élégance , finesse des traits ... félicitations et bonnes vacances.
C
Bienvenue à ce petit bouchon! bravo aux parents, et aux papi/mamie bien entendu... Très jolie cette assiette.
S
Un très joli visage, plein de douceur, j'aime beaucoup ! Et de très jolies couleurs !
S
Bienvenue à ta petite fille et félicitations aux heureux parents !<br /> Ton assiette est magnifique, la peinture est si délicate, un grand bravo, le visage est très réussi !<br /> Bisous
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité