Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
2 juin 2010

Une part de tarte

Un petit bonjour de Montauban ou le soleil semble vouloir jouer à cache cache avec moi.....mais j'espère en avoir un peu plus sur Montpellier pour mon stage de porcelaine chez Isabelle t.

En attendant j'ai un petit plat à tarte à vous montrer.

Les petites demoiselles sont d'une illustratrice en carterie mais je ne me rappelle plus son nom mais des que je rentre je vous dis...

Montages

Et les parts en individuelles

parts_individuels

Voilà c'est tout pour le moment

Passez une bonne fin de semaine et merci pour vos gentilles visites sur mon blog.

Viviane

Merci Petite plume pour m'avoir donné le nom de l'illustratrice

dont je vous mets le lien afin que vous admiriez ces superbes cartes   http://gaelle-boissonnard.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce plat à tarte tant pour sa forme si originale que pour tes peintures toujours aussi ravissantes...
G
J'étais prête à donner le renseignement sur le nom de l'illustratrice mais c'est déjà fait, retrouver ses dessins sur un plat à tarte c'est très surprenant et ravissant, j'aime beaucoup ,<br /> merci de ton passage chez moi et de ton gentil petit mot ! bises
L
J'aime beaucoup, ces petites femmes !
T
Oh !!!!! De vraies merveilles!!!<br /> De jolis doigts de fée ornent tes mains ma chère Viviane, tu peux être sacrément fière de toi !!!!<br /> Bon Dimanche!
O
vraiment très joli, tout en harmonie, comme j'aime !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité