Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
21 mai 2010

Un petit plat

Alors le soleil revenu on a sourtout envi de jardiner et de déménager les meubles et voilà ce qui devait arriver parce que bah oui il y a des choses que l'on ne doit pas faire et me voilà avec un mal de dos.

Oui je le sais mais j'oublie et ....

En attendant de pouvoir courir partout un petit plat fini recemment et les assiettes à venir...

plat___couverts

Allez bon weekend prolongées à toutes et merci pour vos petits mots.

Viviane

Publicité
Commentaires
V
Très reussi ton plat!!! maintenant j'attends la suite..... c'est super!!!!<br /> surtout fais attention au dos, peut etre un nouveau fauteuil de travail te serait utile ? je parle en connaissance de cause
D
je crois n'être jamais venue chez toi<br /> c'est fou entre passionnées de PSP !<br /> bravo<br /> zou dans mes favoris
P
Cela sera un très bel ensemble ! j'ai hate de voir la suite. j'aime beaucoup tes réalisations. Tout en finesse, bravo, très beau travail ! biz (petite plume)
P
Très réussi ton plat, il va falloir que je m'y mette maintenant que j'ai tout ce qu'il faut pour le réaliser...et merci encore.bisous val
M
Adorable ce plat ,c'est une belle idée , félicitations!<br /> Et surtout attention pour le dos! fragile!
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité