Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
12 mai 2010

Les dessous chics

MERCI......oui merci à toutes

pour vos gentils commentaires sur mes réas en porcelaine qui me touchent énormément...

Cette fois une petite thèire et sa tasse individuelle

Thi_re_individuelle_et_sa_tasse

oui je me suis beaucoup amusée pour celle çi ...

Un petit cadeau sympathique à offrir vous ne trouvez pas ?

Bonne journée en espèrant que le soleil nous fasse une petite visite pour ce long weekend.

Viviane

Publicité
Commentaires
M
Trés ingenieux et très joliment réalisé..félicitations
M
Les dessous chics.... chanson de Jane Birkin<br /> Ravissant! délicat! tout en douceur...<br /> Bravo
S
Très original, j'aime beaucoup !! Biz
A
très raffinée, j'adore, ton motif est très minutieux. bravo !!
C
Si c'est beau! très fin, très chic! J'aime beaucoup.<br /> Biz
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité