Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
26 mars 2010

Départ ....

Il y a le ciel, le soleil et la mer ....

Oui,  mon stage porcelaine commence demain avec Isabelle T  je vous raconterai......

En attendant j'ai commencé ce vase rond.... il commence déjà à avoir fière allure non!

Qu'en pensez-vous?

vase_japonnais

et

IMG_3943_1

Mon premier personnage, pas facile c'est vrai mais  je suis heureuse du résultat.

Encore plein de finitions et beaucoup de travail dessus...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quelle délicatesse....félicitations c'est vraimet trés beau
K
sublimeeeeeeeeee quel artiste !!!<br /> <br /> bizou a toi
F
Bonsoir viviane, Cest vraiment trés beau!!! quelle délicatesse et que de précision dans cet ouvrage.Bravo je vous encourage a continuer, vous êtes une artiste.<br /> Jai mis un lien sur mon site!!! je pensais que vous en feriez autant. Dites moi si cela vous convient???<br /> A bientôt Françoise
C
...superbe! beaucoup de goût et de finesse, ton travail est très beau! Continue à nous éblouir!
S
C'est vraiment magnifique, tu es une artiste !<br /> Bisous
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité