Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Ca fait si longtemps

C'est vrai j'ai un peu délaissé mon blog et en plus rien à vous montrer. Attention, non pas parce que je n'ai rien fait bien au contraire. Je suis toujours mes cours de porcelaine et en plus j'adore ça mais pas je n'ai guère eu le temps de prendre des photos et en plus mes tentatives se sont soldées par de trés mauvaises photos. En plus des soucis d'ordi m'ont obligé à reformater mon disque dure mais bientôt promis je vous montrerai mes dérnières réas.

En attendant ce week-end je vais à Montpellier au salon Créativa j'y serai surtout dimanche alors si vous êtes dans le coin ...

Voilà je vous souhaite de passer un bon Week-end et à bientôt et je vous retrouverait quelques petites photos du salon.

Viviane

Et bienvenue à Mireille ma toute nouvelle abonnée.

Oups_j_ai_cru_voir_un_gros_mine1t

Publicité
Commentaires
P
Rhô oui ça faisait longtemps !<br /> Génial de te retrouver. Bon salon, amuse-toi et fais-toi plaisir surtout. J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches pour tes réas. Gros bisous et bon week-end !
S
Bon salon ! tu devrais te régaler !<br /> Et montre-nous vite toutes tes réalisations !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
A
Oh oui !!! ça fait si longtemps !! j'ai hâte de voir tes réa en porcelaine !! Bon salon et bon weekend ! bisous
B
Bon salon et à bientôt!
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité