Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Mes petites soucoupes en porcelaine

Je suis encore dans l'euphorie de ma nouvelle passion et je me suis fait un petit service à café.  Cette nouvelle activité me rend tout à fait Zen et me repose l'esprit, que du bonheur!

Alors pour l'instant je peux vous montrer les sous tasses puisqu'elles sont finies.

IMG_3881

et individuellement

Copie_de_IMG_3884

Elles ont toutes un dessin différent

Copie_de_IMG_3886

Copie_de_IMG_3887

Et les dessins sont faits à la plume .

Voilà bientôt vous verrez les tasses en attendant je vous souhaite un bon week-end.

Viviane

Publicité
Commentaires
C
OUH LA LA ! ça je sens que je vais te copier .... avec ta permission bien sûr !!! tout ce que j'aime !<br /> Bonne soirée à toi !<br /> A bientôt, et bon courage pour ton mal au dos !!<br /> Kiki
G
C'est superbe. J'adore le travail à la plume. Pas bien vieille en peinture sur porcelaine, j'ai du mal à "travailler" avec les pinceaux....<br /> La peinture sur porcelaine, c'est un véritable bonheur !
M
splendide, très beau travail de plume! elles sont très réussies, bravo.<br /> Tu as un modèle de dentelle?<br /> J'ai hâte de voir les tasses.
F
Mon Dieu quelle merveille ....
F
trés jolie réalisation, tout en finesse et délicatesse.C'est vrai que concentrer sur ce travail on n'oublie tout le reste!!!!bravo<br /> françoise
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité