Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Porcelaine

Alors me voilà partie dans de nouvelles aventures.....

Celle de la porcelaine. Oui un peu de changement, apprendre de nouvelles choses alors voilà ce que j'ai réalisé lors de mon premier atelier un petit vide -poche que j'ai offert à ma fille.

porcelaine_1

S8008279

Une expérience que j'ai renouvellé et de petites tasses à café m'attendent bien sagement à l'atelier vous les verrez bientôt.

En attendant bonne journée  à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
peinture porcelaine ! avec quels produits as-tu fait ca ?
B
Beau défi !!
K
tres joli dit donc !!!<br /> he ben il faut du changement regarde moi jme suis mise a la couture ;o)<br /> <br /> bizou a toi
S
Pour une première c'est une réussite, il est bien joli ce petit vide-poche, j'aime beaucoup les motifs et les couleurs, un grand bravo !<br /> Bisous
C
Il est très joli !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité