Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Coucou

Quel bonheur de vous retrouver enfin et de partager avec vous mes dernières trouvailles.

Pendant le repos forcé de mon ordi j'en ai profité pour faire quelques brocantes.

    lot_d_assiettes_chin_es

Une  console en excellent état  et de superbes  assiettes.

Alors j'en ai cassé quelques unes pour réaliser ma première mosaïque

une_mosaique

Alors qu'en pensez-vous ?

Moi je suis ravie du résultat bien sure c'est difficile de se rendre compte en photo mais elle est réellement très belle.

Excellente journée à vous

Viviane   

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai, ta mozaïque est splendide!, mais moi, je n'aurai jamais osé casser les assiettes...
M
viviane,<br /> un petit tour chez vous et toujours des merveilles<br /> j' aime beaucoup cette mosaique!!! le rendu du cadre et cette association de miroirs et tesselles, trés romantique...j'espére que vous réussirez a joindre mon blog..<br /> françoise
P
Quelles jolies assiettes ! Elles sont superbes !<br /> Le résultat est très frais. Bravo !
A
magnifique mosaïque !! j'adore
C
Très jolie !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité