Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Bientôt de retour

Bonjour ,

Suite à vos messages personnels de sympathie pas  d'inquiètude je peux vous affirmer que tout va bien ,

Malheureusement on ne peut en dire de même de mon petit ordi. Allez savoir il a décidait de faire sa mauvaise tête et a attrapé un mauvais virus. Il est donc parti se faire soigner et je peux vous dire que j'ai hate de le voir revenir.

En attendant je couds et  je  fais les brocantes .

A bientôt

Viviane

 

Publicité
Commentaires
S
Comme ça tu auras plein de belles choses à nous montrer lorsque M. Ordi sera guéri !<br /> Bisous
P
Je préfère que ça soit lui qui l'ait attrapé que toi ! <br /> On t'attend en gardant ton blog bien au chaud.<br /> Bisous
K
a tres vite alors ;o)<br /> <br /> bizou a toi
S
la m....e quand çà ne marche pas<br /> à très vite sylvie
B
Virus H1N1 peut-être...???!!!... hum, très contagieux paraît-il!!<br /> Courage!! ;-)
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité