Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
18 mai 2009

Mai, fais ce qu'il te plait

Rien de tel qu'une petite excursion chez nos amis anglais pour me redonner des envies de créations. Cette jolie  capitale trés agréable à vivre  m'a charmé par son calme et sa propreté.

Donc j'ai réalisé ce  sac réversible.

sac_r_versible___plat

Le voilà a plat

( bien sure vous cliquez sur la photo).

sac_r_versible   un coté à fleurs violet trés clair

et de l'autre violet uni avec une petite dentelle  sac_reversible_2

Voilà pour aujourd'hui et j'espère qu'il va vous plaire.

Bonne soirée à toutes

Viviane.

Publicité
Commentaires
P
Whaou, moi aussi je découvre votre blog. C'est splendide et quel talent. a bientôt <br /> Isa
M
bonjour,<br /> mais quel gout délicieux!!!!!j'aime beaucoup ce que vous faite....tout est tellement frais ...<br /> ce sac est superbe toute mes félicitations.<br /> je serais vraiment ravie si vous veniez visiter mon blog..et me dire ce que vous en pensez???<br /> et pourquoi pas créer un lien!!!<br /> a bientot je l'espére<br /> françoise
S
Il est superbe ! deux sacs en un, une excellente idée !<br /> Bisous
C
Et oui ma Chérie, notre escapade à Londres t'a été très bénéfique. tant mieux, c'est bien quand tu recommences à créer, tu le fais tellement bien. Ce sac est superbe et très judicieux avec son côté réversible. je dois d'ailleurs t'envoyer une photo de celui tout coloré que j'ai acheté là-bas. il est certain que tu réussiras à en faire un aussi beau.<br /> Bisous et bonne soirée. Je t'appelle cette semaine.
C
Il est superbe !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité