Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
30 avril 2009

Mon sac besace

J'ai fait ce sac besace pour une de mes amies cette fois qui fête son anniversaire prochaînement. J'ai pris le tuto chez Entrez -les-artistes que j'ai d'ailleurs un peu modifié il est plus grand et j'ai rallongé le rabat que je trouvais un peu court.

Maintenant une petite photo  pour vous rendre compte.

besace

et ce tissu que j'adore

besace_1

S'il vous plait j'ai mis le lien dans la colonne tuto. Bonne soirée à vous toutes et à bientôt pour de nouvelles réas.

Viviane

Publicité
Commentaires
C
Hello, c'est moi la chanceuse qui porte ce magnifique sac. Oui, je peux vous garantir qu'il a de l'allure, en plus, Viviane tu savais que j'étais dans une période de "vert et de violet". Je suis une fois de plus charmée par ton talent et touchée par ton cadeau. Je t'embrasse fort fort fort, et encore MERCI.
S
Il est magnifique ce sac, j'aime beaucoup ce tissu frais et gai, ton amie va l'adorer.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Bisous
C
Il est vraiment beau !
P
Oh BRAVO ! Il est tout frais ton petit sac. Je suis certaine qu'elle va être contente ton amie !<br /> Tu nous raconteras...<br /> Bisous et bonne soirée !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité