Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
16 mars 2009

Trousse de toilette

J'espère que vous avez toutes profités du soleil ce week-end moi je suis partie en randonnée et revenue en excellente forme.

Alors j'ai fait un peu de couture des petites choses bien utiles lorsque l'on part quelques jours ou plus longtemps d'ailleurs

vous avez trouvé ? non ? et avec les photos ?

sac_de_toilette

trousse_de_toilette

  2 petites trousses de toilette? j'espère qu'elles vous plaisent.

C'est tout pour aujourd'hui enfin presque j'ai fait un petit tableau pour une amie bloggeuse mais vous le verrez quand elle l'aura reçu.

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt pour de prochaines réalisations.

Viviane

Publicité
Commentaires
P
je viens de recevoir le colis. Une pure merveille. ce tableau est magnifique. merci ma belle je suis très touchée. Bizouilles et douce journée
K
ho elles sont jolie comme tout ces trousses<br /> <br /> bizou a toi <br /> vivement le tableau ;o)
C
Elles sont superbes !
P
alors là j'adore. Elles sont magnifiques. c'est quoi comme matière le tissu. je bave sur mon clavier tellement elles sont belles. Bizouilles et douce soirée
M
Encore de bien jolies créations ... j'aime ce côté romantique que donnent les photos de petites filles. <br /> C'est vraiment très charmant Viviane ... Belle soirée et vivement de découvrir ton tableau !<br /> Bisous.
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité