Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
25 février 2009

avant aprés

Bonjour,

Je vous ai préparé une petite fournée pour les vacances. J'ai pris un peu d'avance il ne reste plus que la cuisson avec emaillage que j'ai fait transparent.

Avant

S8004032  S8004019

Ensuite vient la cuisson toute une nuit et le le surlendemain ouverture du four et surprise

S8004052  S8004053

Voilà le résultat. Pas trop satisfaite mais se sont les aléas de l'émaillage.

Alors à toute d'excellente fin de vacances et bonne soirée.

Viviane

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau!!!
T
je suis tout à fais d'accord avec le post précédant, et toujours admirative devan tes jolies réalisations !<br /> <br /> Un bon dimanche à toi !
P
Ben pourquoi pas trop satisfaite ? C'est joli comme tout. Un grand coup de coeur pour les cornets, tu nous les montreras lacés ?<br /> Et puis si il y a des petites imperfections, tu sais ce que l'on dit "la perfection est ennuyeuse !!!" Et personnellement, je trouve que c'est à ça que l'on reconnait l'artisanat, le vrai, fait main ! Il n'en a que plus de valeur !!!<br /> Bises
B
Merci Viviane pour ce passage chez moi ^^<br /> bises<br /> Bénédicte
M
J'admire encore tes créations et j'attends avec impatience la finalité ... Gros bisous et très belle journée.
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité