Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
31 janvier 2009

oh ma jolie muse

Hier, je vous faisais découvrir ma jolie muse

  et voilà qu'aujourd'hui elle accepte de nous dévoiler son visage et sa ligne élégante.

Ma_muse_de_face

muse_de_face

Elle va encore sécher à l'air quelques jours ensuite elle ira se réchauffer sous la chaleur de mon four.

Bien sure vous la découvrirait à chacune de ces prochaines étapes.

Passez une bonne soirée.

Viviane

Publicité
Commentaires
C
WOUAWHH !!! c'est toi qui fais ça ??? trop belle cette dame ! elle est en quoi ?? <br /> Kiki
B
Magnifique!!
L
vraiment bravo ;c'est superbe bises
P
c'est une merveille, quel travail. j'aime beaucoup le petit fourre tout pour les mains; Bizouilles et douce soirée
S
elle est super bien travaillé <br /> bravo pour le travail et le talent<br /> moi récemment j'ai essayé de faire un micro bb terre<br /> c'est un début et j'avais envie d'essayer<br /> bise <br /> syvie
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité