Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Et si ......je m'y remettais

Alors oui je me suis remise au travail de la terre aujourd'hui. Et il en est sorti un petit  cornet et quelques petits objets qui partiront au four d'ici quelques jours.

un_cone Bien sure il reste encore du travail .

poterie

Et je finis par une petite photo de ma chipie qui a décidé de pratiquer l'agility entre mes cocottes.

Ah je crois bien  qu'elle porte un nom prédestiné.

s_ance_d_agility

Bonne et agréable journée.

Viviane

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli quel talent !!!<br /> bravo<br /> <br /> Cathy
S
de la terre ? une fois cuites elles seront noires est ce bien celà ?<br /> en tout cas tu m'as l'air de faire des merveilles ! je continue ma visite chez toi de ce pas
T
Je suis admirative, devant une si jolie production !<br /> <br /> Gros bisous ( également à petit chat ...)<br /> <br /> Tu devrais faire un petit tour chez moi ...
P
Superbe cette nouvelle fournée. J'aime beaucoup le gris de ce cornet. Et mademoiselle Agility prend vraiment des risques houps ...... Bizouilles et douce soirée
M
Tu es bien dure avec toi même Viviane, car sans aucune cuisson pour l'instant, je trouve tout cela bien joli... Tu es douée de tes mains !<br /> Belle journée à toi. Bisous.
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité