Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Il ya 7 ans

Il y a 7 ans déjà, j'achetai ces bouts de tissus au salon Création et savoir faire .

Et en les voyant dans mon armoire je me suis dit qu'il était temps pour eux de prendre forme.

Alors voilà! ce petit jeté qui a fait preuve d'une si grande patience.

IMG_1470

Je pense qu' il tiendra parfaitement sa place dans un intérieur au charme campagnard

IMG_1471

IMG_1473

Merci d'être gentiment passé me voir,

bonne semaine à vous toutes.

Viviane.

Publicité
Commentaires
E
superbe ce plaid ! alors, tu vois que tu as de la patience !
A
Une pure merveille ce plaid!!!
H
Sublime jeté avec des tons fanés, j'adore.....
S
J'adore... quelle patience pour assembler ces petits bouts de tissus, choses que tu as fais avec talent!-))<br /> Bon week-end
M
Oh la la ! J'adore ! Il est sublime ton plaid !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité