Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Déco de noel

Quelques photos sur ma décoration de noel et cette année mon sapin  avait pour thème des chaussons par milliers. Pourquoi ?

Regardez de plus prés.

mon_beau_sapin

Ensuite ma table de noêl réalisée avec des assiettes dont la déco est éphèmere.

assiete_de_noel

Quelques explications :

Elles sont transparentes  à l'origine et je fais un collage de serviette sur l'envers que je ne vernis pas ainsi je peux les laver et refaire la déco à chacune des fêtes ou des thèmes que je choisis.

J'espère que cette simple idée vous aidera dans vos prochaines décoration de table.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Viviane

AB2980_Nuit_de_Noel_Affiches

Publicité
Commentaires
K
un tres joli sapin et les assiettees superbe !!!<br /> qu'elle bonne idee <br /> <br /> bizou a toi
A
trop jolis tout ça et tes assiettes magnifiques !! gros bisous
C
Ton sapin est magnifique et que dire des assiettes !!!<br /> Tu fourmilles d'idées !
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité