Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Mon stand de NOËL

De retour de mon marché de Noêl,

Un peu décue c'est vrai . Un mauvais choix de marché  peut-être,  heureusement nous n'avons pas eu de pluie seulement trés froid, je gérerai mieux l'année prochaine  si je décide de le refaire.

Je vous mets quelques photos de mon stand il était tellement beau. Mes filles ont bien travaillé elle avait bien mis en valeur mes créations.

mon_stand

stand_march_

la_petite_fille_au_collier

Vous découvrirez mes réalisations  tout au long de la semaine  si vous êtes interéssées.....

Bonne soirée à vous toutes et merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touché.

Viviane

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog ce soir. Moi aussi j'ai fait un marché de Noel cette année, il ne faut pas se décourager mais c'est vrai qu'il est important de bien cibler ses marchés.<br /> Tes créations sont très belles et j'aime ce nom Terre et Lin"
C
C'est vrai que ton stand était magnifique, dommage que tu sois revenue déçue...
T
Un stand très agréablement mis en valeur, et de très belles réalisations... <br /> <br /> je suis tout à fait d'accord pour découvrir tout cela au fil de la semaine, que je te souhaite pleine de tendresse.<br /> <br /> Bises.
A
s'il n'y avait pas ce long trajet je serai venu très volontié ;o)<br /> <br /> tout est si beau , bravo à toi et à tes filles, comme leur maman elles ont du goût <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Peggy
K
merveilleux ton stand tres beau j'aurais aimer le voir en vrai mais helas pas pu venir te faire un pti coucou :o(<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité