Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Que du bonheur

Je dois dire que ma 1ère réaction a été la surprise car je ne pensais pas le recevoir aujourd'hui.

Ensuite je n'ai pas osé l'ouvrir et comme j'avais envie de partager ce moment avec quelqu'un j'ai appelé ma fille et nous l'avons ouvert ensemble.

33085154

Le tout  etait élégamment emballé et accompagné d'un gentil message.   

Alors j'ai ouvert mes paquets un par un et de belles surprises m'y attendaient. Merci Virginie  tu m'as gâté je suis restée muette d'admiration devant tes superbes présents .

Maintenant je vous laisse les découvrir.

mon_swap

Encore merci à toi Virginie .

Viviane

Publicité
Commentaires
D
En effet tu as été tres gatée.... y a de belles choses...
A
oh lalala, que de beaux présents, je me régale de découvrir vos petits bijou ; c'est génial<br /> <br /> gros mimis<br /> <br /> peggy
M
Tu as été magnifiquement gâtée et je comprends ton émotion...<br /> Belle soirée
K
trop beau tt ca <br /> bizou a toi
C
Wahou, tout est superbe !!!
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité