Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Des petites tasses

Des petites tasses à offrir  faîtes il y a un petit moment déjà  et que j'avais vu sur internet il me semble. D'ailleurs j'avais bien aimé les faire et les offrir aussi.

Tasse_en_tissu 

tasse_en_tissus_turquoise

C'est vrai ce n'est pas grand chose mais je partage mon temps entre la préparation de mon stand pour le marché de noel de Montmagny ( je vous en reparlerez un peu plus tard) et les réas pour mon 1er swap sur le thème de l'amour et des anges organisé par l'adorable Peggy .

Mais je ne vous oublie pas et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
c'est très original et très mimi...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
D
dis moi tes tasses vont elles au micro ondes.....lolllll beau trav....bisousss
A
merci de ta visite<br /> Douce journée<br /> Peggy
R
Très distinguées ces tasses textiles...! cela a circulé sur le net effectivement il y a quelque temps, il y a eu de belles réalisations, les tiennes se démarquent... Ta pochette à pinceaux est superbe aussi !
K
elles sont magnifique ces tasses !!!<br /> montmagny ?? celui qui ce trouve dans le 95 ?? si oui je suis du 95 aussi 'sarcelles cote village;o)<br /> <br /> bizou a toi
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité