Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et lin
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Belles demoiselles

Mes belles demoiselles se sont échappées de mon atelier  pour vous faire la révérence si vous en trouvez une prenez en grand soin et c'est avec bonheur qu'elles serviront de porte bijoux.

demoiselles_en_poterie

demoiselles_en_poterie_suite

demoiselles_en_poterie_suite1

Et merci à vous toutes pour vos gentils messages que je prends plaisir à lire et, bienvenue à mes premières abonnées .

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces demoiselles, si élégantes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
M
Tes belles demoiselles sont magnifiques !
B
c'est superbe!!!!!j'aime beaucoup ta toute premiére en haut à gauche!!!<br /> bisous <br /> Bénédicte
F
Wouahhh c'est magique tout çà! J'adore j'en ai quelques uns rapportés d'Angleterre par mon mari et je suis super fan.
F
Wouahhh c'est magique tout çà! J'adore j'en ai quelques uns rapportés d'Angleterre par mon mari et je suis super fan.
Terre et lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité